Deux ans !

Publié le par Mireille

Deux ans aujourd'hui que je me lançais dans l'aventure de la blogosphère. Et j'ai bien l'intention de continuer à mon rythme, c'est-à-dire sans contraintes de publications régulières.

Merci à tous ceux qui me rendent visite!

Publié dans Chroniques d'une LCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Joyeux bloganniv'!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai du retard mais je te souhaite une très belle continuation!! au plaisir de venir papillonner de temps en temps par ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon bloganniversaire Mireille! Je connais ton blog depuis peu, mais j'espère avoir encore longtemps l'occasion de le visiter!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux anniversaire et beaucoup de plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Aliénor.<br /> <br /> <br />
S
félicitations et désolée pour mon silence mais avec et depuis les vacances j'ai peu de temps pour l'ordi, dur! dur! la rentrée
Répondre
M
<br /> Les rentrées sont toujours de plus en plus dures!<br /> <br /> <br />