Gastronomie

Publié le par Mireille

 

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique: gastronomie !

 

La cuisine, l'art de la table, les produits du terroir... font aussi partie de mes centres d'intérêts, mais comme je n'ai pas envie pour l'instant de me lancer dans la création et la gestion d'un blog culinaire, j'ai préféré créer une nouvelle rubrique dans mon blog culturel et littéraire. 


Cette rubrique recensera non seulement des recettes, mais aussi des produits et des livres de cuisine dont les publications ne cessent d'augmenter.


Bienvenue donc dans ma cuisine !

 

DSC01728.JPG

Publié dans Cahier de recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> A bientôt pour de bonnes recettes alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre