Je refais surface...

Publié le par Mireille


Quel mois de janvier!

Surbooking professionnel + grippe = plus le temps ni l'envie de lire! Mais, ça y est: je refais surface et me suis replongée dans un bouquin, signe que ça va mieux aussi bien du côté du corps que de l'esprit.

Je ne vais donc pas tarder à recommencer mes publications. A bientôt

Publié dans Chroniques d'une LCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Contente de te lire à nouveau!
Répondre
A
Ravi de l'apprendre ! Y aura-t-il une petite place dans un emploi du temps conséquent pour LA PRISON PASSIONNELLE ou de l'hypocrisie conspuée, un roman qui me tient à coeur ? Pour quelle raison ? C'est moi qui l'ai écrit !!!Bonne soirée et à bientôt, j'espère : sur ce blog, le mien ou au détour d'une page...Antoni Lenormand, auteur de LA PRISON PASSIONNELLE, paru aux éditions Elzévir.passion-livre.over-blog.com (quelques extraits à cette adresse)
Répondre
F
Chouette, contente et soulagée de te lire à nouveau !!
Répondre
M
<br /> @ tous: merci pour vos encouragements! A bientôt!<br /> <br /> <br />
A
Bon courage et à bientôt.
Répondre
A
A bientôt alors! Google Reader guette ton retour ;-)
Répondre