Piratée !

Publié le par Mireille


S'il y en a qui sont taggés, moi j'ai été piratée!

En regardant la provenance des visiteurs qui sont venus sur mon blog hier, j'ai eu la désagréable surprise de constater que ma rubrique "coups de coeur" et un article ont été copiés-collés sur le blog d'une école de Marakech!

Etre piratée par une école de surcroît, c'est un comble! J'espère que les responsables de ce blog sauront réagir avec rapidité et bon sens.

Publié dans Chroniques d'une LCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est une chose incroyable, mais de plus en plus fréquente, malheureusement, Mireille. J'ai eu cette expérience avec un article écrit sur un livre de Saint-Exupéry "Lettres à sa mère", copié in extenso sur Wikipédia. Heureusement, un modérateur du site Wikipédia s'en est rendu compte et l'a fait interdire, parce que le soi-disant auteur de l'article refusait d'indiquer la vraie source de sa trouvaille !!! Il y a des personnes qui veillent au grain et c'est rassurant ...
Répondre
F
Il faut que tu t'adresses directement à OB si tu veux voir ton article retiré de leur site, c'est vraiment incroyable surtout de la part d'une école !!
Répondre
M
<br /> Merci pour le conseil.<br /> <br /> <br />
S
Cela parait incroyable ce genre de choses, tu as raison de réagir.Merci pour le lien
Répondre
G
En même temps, c'est flatteur, mais quel toupet!!!
Répondre
G
Comment l'as-tu vu ? Allez, ça veut dire que ton blog est tellement bien qu'il est copié !!!
Répondre
M
<br /> On peut en effet y voir un indice de satisfaction, n'est-ce pas? Les adresses des visiteurs sont souvent les mêmes, mais celle-là m'a intriguée et voilà comment j'ai<br /> découvert le piratage!<br /> <br /> <br />