Ne le dis à personne de Harlan Coben **

Publié le par Mireille

undefinedQuatrième de couverture:

"Imaginez... Votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. Vous cliquez: une image... C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous? Et si vous lisiez Ne le dis à personne...?"

Je ne lis pas souvent de romans policiers et encore moins de thrillers. Celui-là m'a été prêté, alors je l'ai lu, mais sans grand enthousiasme. On retrouve tous les ingrédients du thriller américain qui font qu'on va jusqu'au bout pour connaître l'épilogue, pas toujours convaincant. Quand j'ai refermé le livre, je me suis dit: "Bon, voilà!" Rien de plus à dire!

Un roman à lire pendant les vacances, sur la plage par exemple!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N

Je ne suis pas très fan de Coben. Il manque quelque chose à ses romans, je trouve. Et puis il y a tellement de meilleurs écrivains dans le même genre, je trouve...
Répondre
M


Ce n'est pas non plus un de mes auteurs préférés! La construction de ses romans n'est pas très originale.



L
J'ai lu 5 livres de cet auteur et tu as raison, c'est souvent le même son de cloche. Mais j'aime bien quand même. Par contre je n'investirais sûrement pas dans un grand format.
Répondre
A
Je n'avais pas été emballé non plus ...
Répondre
T
J'adore Coben, nel e dis à personne je l'ai dévoré et cette année je vaisl ire juste un regard. J'ai lu plusieurs romans d'Harlan Coben, j'ai toujours aimé alors on verra pour le prochain car je suis un inconditionnelle de cet auteur. Bonnes lectures
Répondre
F
D'ailleurs, je l'ai lu l'été dernier...à la plage !!
Répondre
M
On pourrait créer une nouvelle catégorie "Littérature de plage"!!