Bilan

Publié le par Mireille

Non, je ne ferai pas un bilan de l'année écoulée. Mais, par contre, je voudrais vous dire combien j'ai apprécié ce trimestre passé en votre compagnie. En créant mon blog en septembre dernier, je ne pensais pas rencontrer autant de lectrices (lecteurs?) sympathiques. C'est un peu la magie d'Internet qui n'a pas que des côtés pervers, heureusement!

Ma LAL n'a jamais été aussi longue. Mais, c'est ma bibliothèque qui n'est pas très contente: ma PAL a aussi considérablement augmenté! Tant mieux, ça augure de belles heures de lecture et une occasion supplémentaire d'échanger nos impressions.

Merci pour tous vos commentaires qui me font toujours plaisir et à bientôt sur la blogosphère!

Publié dans Chroniques d'une LCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est toujours le plus grand danger des blogs, mais aussi le plus grand bonheur ... celui de faire des rencontres virtuelles qui entraînent des listes de livres à lire auxquels on n'aurait jamais pensé o)))Personnellement, je ne me lasse pas de faire partager mes lectures et autres petits écrits avec d'autres bloggueurs et bloggueuses. Et c'est ce qui est merveilleux.
Répondre
F
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance virtuellement et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens te rendre visite. Je te souhaite une bonne soirée en te disant à très bientôt et encore Bonne Année !
Répondre
A
Bonjour et bonne année ! Vous pouvez enlever le point d'interrogation après le mot "lecteur", car je suis l'un des passants qui se sont arrêtés devant la porte de votre blog, l'ont poussé et sont entrés! Un point de commun avec toi(optons pour le tutoiement!) je suis prof de collège. J'écris des romans("policier" puisqu'il faut satisfaire les lecteurs et se classer dans une catégorie)j'en suis à mon 6ème paru en avril dernier...Mais je suis bavard! Je vais visiter plus avant ton blog ! Bonne année encore.
Répondre
M
Merci de ton commentaire. Je vais aller faire un petit tour sur ton blog!
K
Je partage tes impressions et... nos PAL et LAL sont probablement jumelles!!! :)
Répondre